Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Le week-end des handballeurs Belle victoire à domicile des seniors poussés par leur public

image_pdfimage_print

seniors asg Handball

Les moins de 15 ans masculins se déplaçaient à Coincourt samedi. Après un début de match timide, les protégés de Gérard Dreux se détachèrent doucement pour finalement l’emporter 29 à 19. Les progrès se font sentir mais il ne fait pas relâcher les efforts aux entraînements.
ASG handball jeunesLes moins de 9 ans participaient à un plateau á Épinal et finissent second juste derrière… Épinal ! De quoi donner le sourire aux jeunes Gérômois et leur coach Sabrina FILLAUDEAU.

Les moins de 18 ans filles de Sarah SUCHETET se déplaçaient à Toul pour le championnat mais elles ont juste fait un aller-retour car l’adversaire a déclaré forfait… Victoire quand même dira-t-on, tant l’ambiance joviale régnait ! Les moins de 18 ans garçons recevaient Dombasle en lever de rideau des seniors … Mais l’adversaire était plus fort et les Gérômois, malgré l’envie, se sont inclinés lourdement sur le score de 34 à 15.
Enfin, l’honneur de clôturer le week-end reviendra aux seniors masculins qui recevaient Rambervillers dans un match opposant le premier contre le second. Une rencontre tendue tout au long des 60 mn, mais la ténacité des Gérômois a fait la différence. Score final : 24 à 22 pour les locaux devant un public nombreux et enthousiaste ! Bravo à tous !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *