Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Cabaret & solidarité pour les Perles d’Hugo Le club réaffirme son soutien à l'IME de St Amé

image_pdfimage_print
Le club féminin Perle d'Hugo et son actuelle présidente prête à lancer la soirée !

Le club féminin Perle d’Hugo et son actuelle présidente prête à lancer la soirée !

Le Kiwanis Club Féminin a récemment organisé sa traditionnelle soirée cabaret à l’Espace LAC de Gérardmer. Une belle soirée qui a permis aux membres du club de réaffirmer son soutien à l’IME de St Amet à qui elles ont remis un chèque.

Dominique Jacquemin en compagnie de la directrice de l'IME Mme SWARTENBROECKX

Dominique Jacquemin en compagnie de la directrice de l’IME Mme SWARTENBROECKX

Les 21 Perles du club Kiwanien de Gérardmer avaient donc le plaisir de recevoir un public venu en nombre à leur 8ème soirée Kabaret. Mais avant de lancer les réjouissances, la présidente Dominique Jacquemin a voulu rappeler la raison d’être de son club service international. Une structure dont la vocation est d’aider les enfants quels qu’ils soient, où qu’ils vivent.
Cette année, le montant total des dons que le club a redistribué s’élève à 8000 €. Une somme répartie entre des dons pour les bébés dont les parents vont au Resto du Cœur, pour les enfants qui souffrent du cancer, mais aussi un don à une petite malgache à qui nous permettons d’aller à l’école ou encore un don pour que des enfants de pays d’Asie du SE ne meurent plus de Tétanos néo-natal.
Et c’est avec l’IME de St Amé que la Perle d’Hugo a tissé des liens plus étroits. Un établissement représenté lors de cette soirée par sa directrice Madame SWARTENBROECKX. Au nom des Perles d’Hugo, Dominique Jacquemin a eu la joie et le plaisir de faire un don d’un peu plus de 1 000 Euros à l’IME qui ont permis à des enfants en difficultés à connaître les joies du ski et qui viennent compléter la participation du club au goûter de St Nicolas et à la journée festive à Fraispertuis.
“Vous aussi avez participé à cette action puisque vous êtes venus si nombreux. Merci à vous. Mais vous êtes surtout venus pour passer une bonne soirée. Cette année, la compagnie Fearless nous emmène en croisière autour du monde à la découverte de 10 000 lieux enchanteurs. Eh bien, suivons les et que l’assistance s’amuse !!!”, conclura ainsi la présidente de la Perle d’Hugo avant de lancer définitivement les festivités.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *