Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Carton plein pour l’ASG volley face à Yutz !

image_pdfimage_print

Le samedi avait magnifiquement démarré pour les jeunes Gérômois, en déplacement à Yutz. Victoire 2 sets à 0 contre leurs hôtes et même score contre Creutzwald, ce qui leur permet de reprendre la troisième place de leur poule d’excellence régionale.

Il restait aux seniors à imiter les minimes en recevant Yutz (toujours), leader de la poule de play-off. Un match serré et tendu, contre des Mosellans encore invaincus cette saison. Le premier set perdu 25-21 ne mettait pas les Gérômois dans le rouge, il suffisait de régler quelques détails et de s’adapter au jeu de Yutz, ce fut chose faite sur les trois sets suivants. 25-18/25-19/25-21, un Florian Maitre des grands jours, impérial au service et pertinent dans ses choix à l’attaque, pour mettre en orbite ses attaquants dans les meilleurs conditions, et l’affaire était pliée.

Superbe opération pour les joueurs de l’ASG qui reprennent la tête des play-off, s’assurent une montée en pré-nationale la saison prochaine et marquent les esprits avant la phase retour. Une phase retour qui débute dès la semaine prochaine contre la réserve de Maizières, un match qui ne devrait pas poser de problèmes, sauf si les Gérômois se voient trop beaux avant l’heure, on comptera sur Yann Bombarde, revenu aux entraînements, pour ne pas tomber dans la facilité à l’approche des futures échéances.

J.J

Les matchs du week end  prochain :

samedi 19 Mars – Déplacement des Cadettes à Hagondange et des seniors à Maiziéres




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *