Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

La crème du Blues/folk avec Jack Broadbent en concert Ça va slider, dépéchez-vous, il y en aura pas pur tout le monde !!

image_pdfimage_print

L’association Le Barouf et le Bar le Grattoir vous proposent un concert unique ou presque puisqu’il s’agira d’une des trois dates française du britannique Jack Broadbent !! Non, vous ne rêvez pas, mais ne traînez pas pas pour réserver vos places au 06 83 17 69 67.

PAF : 14 Euros – 10 Euros adhérents Barouf

Concert à 21 h 48 le samedi 12 mars 2016

Bar Le Grattoir – 1 boulevard Kelsch – Gérardmer

Présentation : Jack Broadbent
« Ce talentueux chanteur/compositeur a commencé sa carrière en jouant humblement dans la rue mais il savait déjà envoûter son audience avec son charisme et son jeu de guitare slide impressionnant…

jack broadbentElevé dans l’Angleterre rurale par un père musicien, Jack fut baigné dès son enfance par de la musique qui le marquera à jamais et qu’il considère comme ses plus grandes influences aujourd’hui, on peut citer John Lee Hooker, Peter Green, Jimi Hendrix, Robert Johnson and Crosby, Stills, Nash and Young.

Avec des racines profondément ancrées dans le blues, Jack sort des sentiers battus, aujourd’hui, il propose une musique authentique et on peut le qualifier comme l’un des plus excitants bluesmen modernes de notre époque.
Son dernier album : Along the Trail of Tears (2015) ne se limite pas qu’au blues et comme un Peter Green actuel, il s’aventure sur d’autres terrains avec brio ! »

Retrouvez l’artiste sur le http://www.jackbroadbent.co.uk/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *