Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Grosse performance des fondeurs aux Championnats de France des clubs Meilleur club du massif

image_pdfimage_print

ASG SN à Montgenèvre 2016 FranceGarçons et filles de l’ASG Ski Nordique se sont illustrés aux Championnats de France des Clubs de ski de fond  se sont déroulés ce week-end à Montgenèvre dans les Hautes Alpes.

 En effet, grosse perf’ et  meilleur résultat de tout les temps pour l’équipe garçon avec une 9ème place en première division et donc un statut de meilleur club du massif. L’équipe fille termine quant à elle à une honorable 30ème place.

L’équipe garçon était composée de Mario POIROT, Justin DEREXEL, Marius CUNIN et Adrien BACKSCHEIDER. L’équipe fille était composée de Jeanne TRIBOULOT, Eponine CUNIN et Claudie THOMAS.

Une superbe performance dans un contexte de plus en plus relevé avec la présence de 15 internationaux participants dans leurs clubs respectifs. L’ASG ne termine « que » à une grosse minute du podium et 2 minutes des vainqueurs  qui n’est autre le club de la Féclaz avec ses 500 licenciés et ses 10 entraîneurs qui représentait à lui seul ou presque le comité de Savoie.

En résumé, un magnifique week-end avec de la joie et  beaucoup d’émotions car Romain Claudon aura énormément manqué à ses partenaires de club qui se sont aussi battus pour lui sur la neige de Montgenèvre et qui ne l’oublierons jamais.

Les résultats ici :

FRANCE CLUBS D1

FRANCE CLUBS F




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *