Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Handball : 5 matchs pour 3 victoires pour les troupes de R. Masson

image_pdfimage_print

ASG handball 2015-2016 (3)Les joueurs de la catégorie des moins de 9 ans de JP Vauthier se déplaçaient à Fraize dans le cadre du championnat. Un jeu collectif commence à prendre forme au sein de l’équipe et les Gérômois sont maintenant capables d’enchaîner des actions tout en intégrant un collectif de plus jeunes. Ils s’imposent 11 à 16, de quoi leur donner le sourire !
Les moins de 13 ans offraient l’hospitalité à Remiremont ce samedi à la Halle des Sports. Attentifs aux consignes, appliqués en attaque, les protégés de Gilles Bouvinet l’ont emporté 18 à 8 à la grande satisfaction des spectateurs présents. Cela fait deux matchs et deux victoires pour le début du championnat phase 2. Bravo à eux !
Quant aux moins de 15 ans de l’ASG handball, ils n’ont pas connu les mêmes joies que les moins de 11 et 13. Le score ne reflète pas vraiment la physionomie du match car les joueurs de Gérard Dreux ont fait jeu égal pendant les deux premiers tiers temps pour finalement s’écrouler pendant le dernier. Même si les Gérômois ont bien progressé, “ils leur restent bien du boulot”, dixit leur entraineur.
Les filles moins de 18 ans de Sarah Suchetet se déplaçaient à Bruyères et telle fût la surprise d’apprendre la défaite face à une équipe à leur portée. Dominer n’est pas gagné, nul doute. Les Gérômoises peuvent regretter cette courte défaite ( 16 à 14) et il leur faudra encore persévérer aux entrainements pour éviter ce genre de désillusions.
Enfin, pour terminer, les hommes de Jonathan Suchetet recevaient Mirecourt 2. Un match remporté aisément 40 à 30 par les Gérômois qui s’offrent ainsi la première place du championnat. L’intégration des plus jeunes est à noter, chacun apportant sa pierre à l’édifice, à l’image du jeune joueur Loris Artisson qui réalise une belle prestation. Bravo à toute l’équipe.
Le club tient à remercier ses jeunes arbitres, qui sont toujours présents et répondent favorablement aux désignations d’arbitrage, et ce de façon totalement bénévole. Bravo pour ce week-end à Louis Dreux, Valentin Morel et Théotime Vauthier. Sans arbitre, pas de match possible, alors bravo les gars !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *