Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Handball : seuls les moins de 13 ans garçons tirent leur épingle du jeu !!!

image_pdfimage_print

 

ASG handball moins de 13 ans 2015-2016 (2)MOINS DE 13 ANS  ASG 24-HADOL 9

Les jeunes protégés de Gilles Bouvinet offraient l’hospitalité à la jeune équipe d’Hadol. Dès les premières minutes, les Gérômois prenaient l’ascendant sur leur adversaire. Habiles et appliqués en attaque, écoutant et appliquant les consignes à la lettre, ils s’imposent de belle manière 24 à 9.

MOINS DE 18 ANS GARCONS ASG 15 / BRUYERES 21

Sans portier local et toujours en effectif réduit, les Gérômois recevaient Bruyères. Contre toute attente, ils ont eu du mal à imposer leur jeu et laisse filer une victoire pourtant à leur portée de quoi avoir beaucoup de regret et ce n’est pas leur coach Nicolas Michel qui dira le contraire…

MOINS DE 15 ANS GARCONS BRUYERES 31 / ASG 21

Quelle déception aussi pour les joueurs de Gerard Dreux qui eux, se déplaçaient à Bruyères. On dira que c’était un non match pour des Gérômois absents dans bien des domaines. Malgré une assiduité hors du commun aux entraînements, ils n’ont pas réussi à mettre en pratique les consignes… De quoi laisser un goût amer à leur coach Gerard Dreux.

MOINS DE 18 ANS FILLES ST DIE 27 / ASG 24

Les demoiselles de Sarah Suchetet avaient une belle carte à jouer face aux déodatiennes. Un net progrès se fait sentir mais elles paient cash les nombreux passages à vide malgré toute la bonne volonté dont elles font preuve . Elles devront vite se ressaisir et surtout ne pas relâcher leur efforts aux entrainements.

PROCHAINS MATCHS

image001




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *