Search
jeudi 21 sept 2017
  • :
  • :

Les handballeurs en grande forme ce week-end Une seule défaite au compteur et des seniors qui confirment

Un week end presque parfait pour les équipes de l’AS GERARDMER HANDBALL où seuls les moins de 11 ans ont encaissé une sévère défaite face à un adversaire rambuvetais bien plus aguerris. Score finale : 22/12 en faveur de Rambervillers. Malgré tout, les protégés de Jean-Philippe n’ont pas à rougir de cette défaite tant la volonté de bien faire était là ….

Les moins de 13 ans et moins de 18 ans filles se déplaçaient à Mirecourt pour le compte du championnat et ces deux équipes sont revenues avec une victoire. D quoi satisfaire respectivement les coachs que sont Gilles Bouvinet et Sarah SUCHETET. A noter la bonne intégration de joueurs moins de 11 ans pour renforcer l’effectif des moins de 13 ans : MIRECOURT 11 / ASG 18. Quant aux moins de 18 ans filles, elles s’imposent avec autorité 10 à 17.

Les seniors continuent sur leur lancée (archive)

Les seniors continuent sur leur lancée (archive)

Les moins de 15 ans en déplacement à Raon l’Etape ont connu aussi le chemin de la victoire et on pourra noter la belle progression des protégés de Gérard Dreux. Victoire 4 à 36. Pour terminer, les seniors enchaînent les victoires et ils confirment leur volonté de podium. Sérieux et rigoureux, les partenaires de Damien Margot ont réalisé une belle prestation à Ste Marguerite . Belle victoire 23 à 29.

R.M




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *