Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Jamie Clark’s Perfect fait son retour pour la St Patrick Ambiance garantie vendredi !

image_pdfimage_print

Même avec un petit jour de retard, l’association Le Barouf et le Grattoir ne pouvaient pas passer à côté de la Saint Patrick et ont choisi d’inviter ce bon vieux Jamie et ses potes vendredi soir pour la Saint Patrick. Le concert débutera vers 21 h 52, soyez à l’heure, il risque d’y avoir du monde !

JamieJamie Clarke : compositeur, producteur, chant, guitares.
Un palmarès vraiment pas triste pour ce natif de Banbury(UK), né en 1964, qui sorti du « trou du cul » de l’Angleterre « comme il aime le souligner », s’est établi à Camden à Londres (le coeur de Londres et le centre du monde de la musique en 1987)
Il joue dans « Innocence Lost » puis, repéré, il remplace Phil Chevron à la guitare dans les mondialement connus « The Pogues » avec qui il fera une tournée planétaire également…
On peut l’entendre à la compositon, au chant et à la gratte sur l’album de 1996 « Pogue Mahone » de Pogues…
Il forme ensuite en 1997 son propre groupe: Perfect avec lequel il a déjà fait fait plus de 1500 concerts à travers le monde… Un son unique et des reprises de chansons traditionnelles irlandaises. Une touche celtique, une pointe de folk, un côté punk et du bon rock festif : voici une musique originale, teintée de politique, et inspirée.
Jamie a quitté la verte Albion pour s’établir à Karlsruhe définitivement. “Perfect” sort 7 albums et change souvent de personnel.

4ème passage au Grattoir et Pour la La Saint Patrick.
“Le Barouf “ Présente
Jamie Clarke’s Perfect
PAF : 10€
Adhérents : 8€




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *