Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Judo : les Vétérans Géromois à la conquête de la Suède Les Championnats du Monde en ligne de mire

image_pdfimage_print

Trois judokas Gérômois et un Romarimontain avec un accompagnant vont se rendre dans les prochains jours à Stockholm en Suède pour participer à un Master International Vétérans, compétition qui aura lieu le samedi 2 avril 2016.

Mikaël Bussière, entraîneur à Gérardmer, 3ème au dernier Championnat du Monde de Malaga en 2014 et qui reprend la compétition avec autant de détermination que précédemment, Olivier Lina, entraîneur également à Gérardmer, qui va à cette occasion changer de catégorie d’âge, Fabrice Defranoux, qui combattra avec sa ceinture noire dernièrement acquise, Julien Lelorrain, autre vosgien bien connu du monde du judo, qui devra confirmer les bons résultats obtenus auparavant. Olivier Laheurte sera également du déplacement et sa journée ne sera pas de tout repos puisqu’il assumera la fonction de coach.

Depuis quelques semaines, ils se sont préparés à cet évènement car nos judokas se doutent bien que cette compétition ne sera pas de tout repos au vu du nombre et de la qualité des concurrents, mais ils sauront relever le défi qui les attend. Une chose est sûre : leur motivation est totale.

Souhaitons leur réussite et espérons qu’ils reviennent avec des résultats plus qu’honorables en ce début du mois d’avril.

G.B




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *