Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

« Oh La ferme » fait le foin Y avait du monde dans la salle, dans l'écurie, dans la grange et dans les coeurs

image_pdfimage_print

P1050728C’est presque terminé pour la troupe Théatrale Pascal Simon, la saison touche à sa fin à l’exception d’une dernière représentation qui aura lieu à l’étranger du coté de Raves, dans les Vosges. En ce qui concerne les prestations gérômosies, elles se sont terminées en beauté samedi soir et dimanche après midi devant des salles combles.

Il est vrai que les auteurs avaient mis le paquet, pour des séances de rigolades de 2 bonnes heures rappelant au passage que l’art populaire, celui du boulevard notamment,  intéresse le plus grand nombre des populations. Alors ! Il faut féliciter la troupe forte d’environ  25 personnes que l’on retrouve sur scène, mais aussi à la technique et à la construction des décors…un travail soutenu qui fait de la TPS une équipe soudée avec pignon sur rue depuis des lustres et dont le succès ne cesse de s’affirmer avec le temps.

Il faut donc tirer un grand coup de chapeau à la formation créée en son temps par  Pascal Simon dont la mémoire est chaque année célébrée comme il se doit.

On devrait retrouver l’équipe l’an prochain, mais cette fois pour des représentations uniquement salle Jeanne d’Arc comme  ce fut le cas le week-end dernier. L’endroit est parfaitement adapté au jeu de pièce de théâtre conviviale avec la proximité du public.




Une réaction sur “« Oh La ferme » fait le foin

  1. Michel DECKER

    Comme disait Pascalou….. Ce sont les visages des spectateurs qui nous disent si la pièce est réussie…. et en regardant les photos on peut dire que pour cette année c’est (encore) gagné.

    Bravo mesdames pour l’écriture de cette pièce. Bravo à tous les acteurs, techniciens, couturières, coiffeuses et personnes de l’ombre mais au combien indispensables !

    Encore une Raves Partie…. et c’est fini.

    Michou

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *