Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Sur la piste du Kadjar Renault T'as mis tes pneus neige Dédé !

image_pdfimage_print

kadjar1Les pistes de skis sont le théâtre de bien des événements. Qu’ils soient basés sur la glisse ou sur des manifestations de promotion comme ce fut le cas pendant deux jours au pied du domaine de la Mauselaine avec l’installation de la marque Renault dans le cadre d’un rendez-vous national appelé « Kadjar Quest ». Pendant tout le week-end, le fabricant  aux losanges faisait la démonstration de son nouveau véhicule, le Kadjar, une  nouvelle génération de ce qu’on appelle aujourd’hui  les « Crossover ».

Une équipe Renault était présente sur les contreforts du front de neige, notamment le gérômois  André Jacquelin, cadre pour la firme de Boulogne-Billancourt qui nous a servi de guide afin d’appréhender au mieux le fameux Kadjar, nom  d’une  dynastie Iranienne  qui invite à l’aventure.kadjar3jpg

La découverte de la planète se situait donc sur les hauteurs gérômoises afin de découvrir au mieux les capacités du nouveau 4X4 Renault décrit par la presse spécialisée comme un très bon véhicule susceptible de s’imposer et surtout de s’adapter dans bien des conditions de route. Comme ce fut le cas ce dimanche où se mêlait dans l’allégresse d’un hiver qui perdure,  vent,  grésille,  neige, parfois pluie. Des intempéries que le Kadjar a laissé derrière son parechoc comme pour mieux démontrer aux essayeurs/skieurs que l’avenir du tout terrain, mais pas seulement, se dessine en Renault…En Kadjar notamment.

Cette ultime étape vosgienne du  « Kadjar Quest » passée par les stations les plus réputées de l’hexagone  est le fruit d’une collaboration étroite  entre l’antenne nancéienne de Publicis, Renault Grand Moulin de Remiremont et son réseau de concessionnaires dont le garage Daniel Auto de Gérardmer. Christophe Bertrand du groupe du même nom était également sur le terrain, skis aux pieds et volant en mains pendant que certains visiteurs s’essayaient à un vol virtuel en parapente et d’autres à une ballade en  chiens de traîneaux …




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *