Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Romain Claudon illumine La Mauselaine La dernière descente aux flambeaux de la saison honorait la mémoire du skieur disparu prématurément

image_pdfimage_print

r1Il est des moments qui restent gravés à jamais dans la mémoire collective comme ce fut le cas en ce triste jour du mois de juin 2015 lorsque le skieur Romain Claudon est décédé accidentellement dans une chute de VTT. Au pays de la glisse, on oublie  pas, on partage les larmes de joie et de tristesse pour de mêmes valeurs. C’est naturellement que la dernière descente aux flambeaux de la saison lui était dédiée, en présence de ses proches, de toute la famille des moniteurs de ski de l’école de la Mauselaine et de son club  de formation et de cœur l’ASG Ski Nordique.

Cette fin de journée du mercredi 2 mars fut gaie d’illuminations pour les vacanciers présents au pied du domaine alpin et triste par l’absence de Romain qui aimait tellement la vie.

Note : Merci à Frédérique Fégli pour la qualité de ses clichés




2 réactions sur “Romain Claudon illumine La Mauselaine

    1. Laurent

      Je n’ étais pas présente ce soir là isabelle,mais mes pensées vont bien souvent vers romain et vous. Je vous embrasses Sophie peka.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *