Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Saut Coupe des Vosges – les combinards mènent le bal je vole, tu voles...

image_pdfimage_print

1GERARDMER Coupe des Vosges
3è étape 2016 – Tremplin HS 72m des Bas Rupts
Mercredi 23 Mars 2016

 

Conditions toujours excellentes pour la pratique du saut à ski sur neige fin mars dans les…….. Vosges !!!!

 Cette épreuve régionale a été re-programmée . Initialement prévue le 17 février dernier, l’enneigement très favorable a permis l’organisation de cette compétition pour préparer les Championnats de France qui vont se dérouler le week-end prochain en Savoie ( Courchevel Méribel ) où l’équipe Vosgienne a clairement des objectifs de podiums après une saison plutôt montante pour l’ensemble du groupe .

Le tremplin des Bas Rupts est resté en état depuis que la météo s’est stabilisée , Le pôle espoir du massif des Vosges basé au lycée de la Haie Griselle et la section sportive du collège l’utilisent tous les jours dès lors que le site est praticable ….

 

Sur l’étape Coupe des Vosges Crédit Mutuel du jour , victoire du Xonrupéen Lilian Vaxelaire devant Antoine Gerard ( Ventron ) . 3è au scratch un autre Xonrupéen Théo Rochat ….. Tous les 3 sont spécialistes du combiné , ce qui conforte les ambitions Vosgiennes dans cette discipline ce we en Savoie …. Mais nous n’oublions pas nos sauteurs spéciaux ( absents aujourd’hui) Julia Clair et Paul Brasme également l’un comme l’autre , en quête du titre suprême …. Verdict dimanche soir ………!

Resultats G 23.03.16

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *