Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Le véhicule des Donneurs de Sang vandalisé pendant la nuit La vitre conducteur brisée par une bûche

image_pdfimage_print

Vandalisme véhicule Donneurs de sang (2)Mauvaise surprise au réveil ce matin pour Françoise Didier et sa mère qui ont réalisé que le véhicule de l’Amicale des Donneurs de Sang Bénévoles avait été vandalisé dans la nuit de vendredi à samedi.

La présidente et ses amis sont écœurés par cet acte gratuit qui n’avait d’autre but que de « casser pour casser » . En effet, absolument rien n’a été dérobé dans le véhicule dont la vitre conducteur a été brisée par une bûche provenant du jardin situé de l’autre côté de la rue. « Heureusement, nous n’avions pas encore chargé le fourgon avec le matériel et les victuailles destinés à la collecte de l’après-midi » , précisait néanmoins Françoise Didier ce matin. Une plainte va être déposée en Gendarmerie, malheureusement, il y aura sans doute peu de chance de mettre la main sur le(s) vandale(s)… S’en prendre gratuitement à une association vertueuse et solidaire telle que celle des Donneurs, comme qui dirait,  » il y en a qui ont vraiment que ça à f….. !!! » Vandalisme véhicule Donneurs de sang (3)




4 réactions sur “Le véhicule des Donneurs de Sang vandalisé pendant la nuit

  1. Francis

    Désolé pour vous Françoise avec tout le coeur que vous mettez dans cet engagement.
    Citoyens, il serait aussi,temps de se poser les bonnes questions relatives à l’éducation et au comportement social car, dans ce fait délictueux, il n’y a ni djihadistes ni terroristes ! Seulement des individus laissés en marge par l’égoïsme de notre société sans vertus ni repères.
    Je vous exprime ainsi qu’à tous les membres de l’association ma solidarité et mes encouragements à poursuivre malgré ces « crétins » sans scrupules.

    répondre
    1. Françoise DIDIER

      Je partage tout à fait : c’est lamentable, odieux et d’une bassesse extrême. Rassurez-vous, cela ne nous empêchera nullement d’assurer l’organisation de la collecte de sang prévue cet après-midi à l’Espace du Tilleul car ce ne sont pas 4 jeunes crétins inconscients (vus sur les lieux vers 2 h 30 du matin par mon voisin) qui vont ébranler nos convictions. Ce sont les malades qui ont besoin des poches de sang et nous souhaitons du fond du cœur qu’ils soient encore plus nombreux que d’habitude cet après-midi. S’ils ont une conscience, quelques regrets et un peu de courage, les 4 individus peuvent venir aussi, c’est anonyme !!!!

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *