Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Voile – Chloé Weckel sous le bon vent Les gérômois sont déjà sur la brèche

image_pdfimage_print
chloe weckel

Chloé Weckel

Les 26 et 27 mars 2016 le club de Vesoul 70 organisait la première inter ligue de la saison pour les véliplanchistes du grand Est, et qui permet d’établir les premiers résultats en vue des qualifications au championnat de France de voile de l’ été prochain.

Une cinquantaine de participants se sont rencontrés avec des conditions fraiches à cette époque de l’année.

Quatorze géromois ont fait le déplacement, et nous retiendrons la belle performance de Chloé Weckel (notre photo) qui remporte l’épreuve en catégorie espoir Bic 293 devant Sarah Bouveret de Vesoul et Mathilde Valentin de Gérardmer.

Sur ce même support de planche, en Bic espoir garcons Antoine Thiriat se classe deuxième derrière Ugo Bouchet de Bourgogne, Titouan Halluitte finit 4ème et Louis Woerly Stumpf 8ème.

Chez les plus jeunes, en minimes nous retiendrons les belles performances de Pauline Weckel qui se classe seconde ainsi que Clément Valentin 3eme minime garçon, et nous félicitons Tom Marchal et Mélusine Batot de leurs efforts du week end.

Chez les plus grands, en catégorie Raceboard, la concurrence régionale fût plus rude et nos géromois se retrouvent plus loin au classement : Gauthier Valentin 7eme, Théo Halluitte 9eme, Jules Thiriat 11eme, Valérie Valentin 14eme et Olivier Halluitte 19eme.

La suite de la saison va continuer avec prochainement le stage annuel à Port Grimaud du 10 au 16 avril prochain.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *