Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Les volleyeurs sabrent le champagne

image_pdfimage_print

La belle victoire des seniors contre Maiziéres 3 sets à 1 leur assure la montée en pré-nationale.
Remontée ! Les joueurs de Gérardmer en avaient fait leur objectif de la saison, et c’est deux journées avant la fin qu’ils sont déjà sûrs de rejoindre le niveau supérieur l’année prochaine. Il ne reste en effet que deux journées à disputer et leur avance face au troisième du championnat est trop importante pour les voir perdre une des deux places délivrant le sésame pour la pré-nationale. Grâce à leur victoire bonifiée contre Maizières ce samedi, les joueurs de Florian Maitre ont donc validé ce qui les motivait depuis le début de saison, malgré un match qualifié de moyen par l’ensemble des Gérômois.
Difficile de leur en tenir rigueur tant le championnat a été survolé depuis le mois d’Octobre, on le sait, le plus dur est de rester motivé quand on pense pouvoir gagner sans forcer, or c’est bien ce qui se passe chaque samedi de match si l’on excepte le faux pas en déplacement à Saint Dizier. La fin de saison offre ainsi de nouveaux objectifs, à savoir rester premiers et invaincus dans cette poule de play off, et bien figurer en coupe des Vosges, la compétition qui clôturera la saison et qui sera cette année organisée en terre gérômoise. Un mois de trêve avant les deux dernières journées que les jaunes et verts comptent bien mettre à profit pour peaufiner leur jeu et préparer dès aujourd’hui la saison prochaine, après avoir certainement fêté leur retour dans l’élite régionale.

Les autres résultats :
Les M17 féminin s’inclinent face à Creutzwald 2 sets à 0 – 25/05  25/06  et s’imposent devant Hagondange 2 sets à 0  25/22  25/15
Victoire en loisirs de l’équipe 1 face à Harol 3 sets à 2 et défaite de l’équipe loisirs 2 à Rambervillers 3 sets à 2.
1 seul match cette semaine :
l’équipe loisirs 1 accueille le CAM Epinal  ce mercredi au gymnase Pierre& Paul Didier – match à 20 h 30.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *