Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Ça c’est du champion ! 6 jeunes volleyeurs de la Haie-Griselle enchaînent les titres

image_pdfimage_print

UNSS volley minimes

Hé oui, il n’y a pas que les filles et les skieurs qui brillent à la Haie Griselle. L’équipe minimes UNSS n’est pas en reste, loin s’en faut. Composée de Félix Didier, Loïc Jan, Tim Poirot, Noé Bertolet, Gaston Box et Quentin Richard, la formation accompagnée par le professeur d’EPS Nicolas Aubin a successivement remporté :

-le titre de champion des Vosges le 2 mars

-le titre de champion Académique e 16 mars

-et enfin le titre de champion Inter-Académie le 30 mars en venant notamment à bout de l’Alsace et de la Champagne-Ardenne.

Les 6 p’tits gars sont donc qualifiés pour le Championnat de France UNSS de la discipline qui aura lieu du 24 au 27 mai prochain à Châteauroux. De quoi faire la fierté de leur établissement, de leur professeur d’EPS, mais aussi de leur club et de leur entraîneur, Jérôme Jan. En effet, l’équipe qui est sensiblement la même avec l’ASG volley doit encore disputer une rencontre ce week-end mais elle est actuellement sur le podium de sa poule en Excellence juste derrière Mézières et Épinal. Cela fait déjà une bien belle saison pour les jeunes Gérômois qui récoltent les fruits de leur travail assidu à l’entraînement.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *