Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Colette Vial nous a quittés

image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de Mme Colette Vial, survenu le 17 AVRIL 2016 dans sa 85ème année.

ColetteColette Creusot est née le 11 juillet 1931 à Lépanges sur Vologne au sein d’une fratrie de 7 enfants. Le 18 juillet 1953, elle prend pour époux Michel Vial lors d’une union célébrée au Val d’Ajol. Le couple s’installe ensuite à Bruyères où naissent Jean-Luc qui réside à St Etienne et Catherine, épouse Fourman, qui réside à Annecy. La famille a suivi le parcours professionnel de Michel Vial dans le circuit bancaire, résidant successivement à Remiremont, Rambervillers, Gérardmer, Fontainebleau, Nancy et Troyes.

Pendant la période où Michel Vial a officié à l’agence bancaire de la Perle des Vosges, la famille a fait construire en 1970 une maison que le couple a ensuite habité au moment de la retraite, en 1990. Colette Vial et son époux étaient des compétiteurs chevronnés du Challenge Creusot auquel ils participaient avec les « Toujours jeunes » de Gérardmer et tous deux étaient membres d’Arc en Gym. Toujours souriante et de bonne humeur, aimant les nouvelles rencontres faites durant la carrière professionnelle de son époux, cette grand-mère chérissait ses 4 petits enfants. Elle occupait volontiers son temps libre à la pratique de la couture et était passionnée par son jardin et ses fleurs. Elle était également une excellente cuisinière qui adorait recevoir sa famille à qui elle préparait de bons petits plats.

Colette Vial est décédée subitement à l’hôpital de Gérardmer où elle venait d’être hospitalisée, laissant derrière elle un grand vide dans le cœur de sa famille et de ses proches Ses obsèques auront lieu lundi 11 avril à 10 heures en l’Église de Gérardmer.

Nos sincères condoléances à sa famille.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *