Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

« Qui » en concert : le duo déjanté et versatile est de retour From Los Angeles with love - "Cest Qui qui vient jouer ?!!"

image_pdfimage_print

qui 2« Duo déjanté et bien rock n’roll nous venant de Los Angeles, ils jouent du Mathrock, de la pop, du punk… Bref, ils font de tout et c’est à voir absolument !! » C’est ce qui se dit en tous cas… Oui, mais où ? Hé bien au bar le Grattoir jeudi 5 mai 2016. Le café concert fêtera au passage ses 10 ans avec le lendemain en bonus un DJ Set. Alors n’oubliez pas de bloquer votre soirée.

Qui

« Qui » en concert »

PAF : 5€

Retrouvez le groupe sur Bandcamp : https://quiband.bandcamp.com/

Présentation (Wikipedia) :

Qui (prononcé [Kwi]1) est un groupe de rock formé en 2000 à Los Angeles par Paul Christensen (batterie/chant) et Matt Cronk (guitare/chant)2. Leur musique est une combinaison de punk rock, de bruitisme et de rock expérimental. Leur premier album, Baby Kisses, est sorti en 20032.

En 2006, le chanteur David Yow (Scratch Acid, The Jesus Lizard) rejoint le groupe après avoir joué plusieurs concerts en invité, et figure sur le deuxième album du groupe, Love’s Miracle, sorti sur le label de Mike Patton, Ipecac Recordings2. La plus grande partie de l’album fut composée avant l’arrivée de Yow mais fut remaniée afin de prendre en compte le nouveau chant3. Le premier disque du groupe ayant compté avec la pleine collaboration de Yow est le single « Today, Gestation » / « Freeze », sorti en 20074

Début 2008, Yow fut hospitalisé à cause d’un pneumothorax après un concert à Pittsburgh, et la tournée en cours fut annulée5. Il s’est depuis rétabli et le groupe a annoncé une tournée européenne pour la fin de l’année.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *