Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Décès de Mme Christiane Hautenauve dit « Kiki »

image_pdfimage_print

C’est avec tristesse que nous avons appris la disparition soudaine de Christiane Hautenauve, plus connue sous le nom de « Kiki ».

KikiCadette d’une fratrie de 4 sœurs, Christiane Hautenauve est née François le 16 décembre 1947 à Gérardmer. Après des études de comptabilité au CET (anciennement lycée hôtelier), elle travaille dès l’âge de 18 ans chez Nathan-Levy de 1965 à 1970. Elle poursuivra ensuite sa carrière professionnelle aux coopérateurs de Lorraine à Nancy jusqu’à son mariage  avec le gérômois Daniel Hautenauve célébré le 1er mars 1974.

Le couple s’installe à La Bresse et « Kiki » travaille alors à l’hôtel des Vallées où son époux est cuisinier, et ce jusqu’à sa retraite en 2003. De leur union, est née une fille prénommée Stéphanie qui a fait de Christiane une grand-mère comblée avec la naissance de ses deux petites filles Laurine et Élisa. La défunte avait en elle une véritable joie de vivre communicative et possédait le sens de la famille. Très attentionnée avec son entourage, elle était toujours prête à rendre service et ne laissait personne dans la peine. Malade depuis 8 mois, elle avait subi une opération dont elle s’était très bien remise et était en pleine forme.

Elle est décédée jeudi matin 7 avril à l’âge de 68ans suite à un violent AVC qui l’a emporté. Ses obsèques seront célébrées lundi 11 avril à 14H30 en l’Eglise de Gérardmer.

Nos sincères condoléances à sa famille




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *