Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Foot : chapeau les filles Une saison d'enfer, ça se fête !

image_pdfimage_print

« Chose promise, chose due » ! Le président de l’ASG Football François Delon a respecté ses engagements puisqu’il avait fait la promesse « à ses filles » de les mettre à l’honneur suite aux excellents résultats qu’elles ont obtenu cette saison.

Filles ASG Football 2015-2016François Delon ne mâche pas ses mots, pour lui, elles sont tout simplement « exceptionnelles ». On ne ne se risquera pas à le contredire et nous nous contenterons de rappeler les principaux titres que les filles ont remporté récemment. Championne des Vosges et Championne de Lorraine cet hiver (janvier dernier),  cette formation est composée d’un noyau dur de 8 copines et elle est articulée autour de Grâce Bedez qui en est le fer de lance.  En 2014, elle avait notamment conquis le titre de Championne de France avec l’Équipe de Lorraine.

C’est du solide mais l’ambiance est détendue, c’est peut-être ce qui fait aussi leur force. Du coup, samedi soir, le club leur avait organisé une petite réception chez leur sponsor, à savoir la Ligne Verte tenue par la famille Bédez au Beillard. Bien entendu, l’adjointe aux sports Nadine Bassière était de la partie, tout comme l’entraîneur des filles, Thierry Husson, ainsi que les parents des joueuses, pas peu fières de leurs enfants. Et il y a de quoi !  Chacune d’entre elle s’est vue remettre une serviette de douche brodée à leur prénom ainsi que le porte-clé tout juste reçu de l’Euro 2016 aux couleurs de la France. Des petites attentions qui font toujours plaisir. Mais surtout, c’est amplement mérité.

Enfin, vous pouvez sortir vos petites tablettes : l’équipe féminine jouera son prochain match samedi prochain à Épinal. Quant aux filles qui lisent cet article, sachez qu’il y a de la demande pour créer une équipe des plus de 18 ans. Le coach Thierry Husson et le staff du club seront donc ravis d’accueillir les nouvelles joueuses qui se présenteront.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *