Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Handball : les efforts finissent toujours par payer !

image_pdfimage_print

Moins de 11 ans hand 2015-2016Les moins de 11 ans se déplaçaient à Épinal dans le cadre des matchs pour la seconde phase du championnat. Un net progrès est à constater, et un jeu de plus en plus collectif se développe ce qui permet aux Gérômois de prendre une progressivement de l’assurance et de s’imposer ainsi face aux spinaliens 8 à 12.

Les protégés de Gilles BOUVINET se déplaçaient à Contrexeville. Match à sens unique tant les Gérômois ont dominé le match dans tous les domaines et remportent le match aisément 4 à 32 ! Bravo !

Les moins de 15 ans de Gérard Dreux se déplaçaient quant à eux en Meurthe et Moselle pour rencontrer Luneville. Ils ont réalisé un des plus beaux matchs de la saison tant ils étaient appliqués et sérieux du début à la fin. Force est de constater que les efforts déployés aux entraînements finissent aussi toujours par payés. Ils remportent ce match d’une belle manière sur le score serré de 22 à 24.

Les moins de 18 ans masculins n’ont hélas pas connu les mêmes joies face à un adversaire plus aguerri. Mêmes s’ils s’avouent vaincus, ils ont perdu avec les honneurs contre une équipe déodatienne supérieure à tous les niveaux (taille, technique , rapidité ….) Un progrès significatif est à constater aussi, espérons qu’ils continueront sur cette voie. Score finale : St Dié 47 / ASG 13

Pour terminer, les moins de 18 ans filles se déplaçaient à Contrexéville où la tâche s’annonçait tout aussi difficile que les garçons de cette catégorie. Le constat est d’ailleurs un peu le même que pour les protégés de Nicolas Michel. Malgré l’envie, la volonté les Gérômoises n’ont pas réussi à déjouéerla loi du plus fort et laissent la victoire à Contrexeville 30 à 8.

R.M




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *