Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Handball : les seniors enchaînent les victoires "La rage de vaincre" à Bruyères

image_pdfimage_print

3 équipes de l’AS GERARDMER HANDBALL étaient en compétition ce week -end !

Moins de 15 ans : ASG 29 – COINCOURT 19
Les protégés de Gérard Dreux continuent leur belle progression et un jeu construit prend place de quoi ravir leur entraîneur et les spectateurs. Concentrés et surtout appliqués dans tous les domaines, les jaunes & verts ont
imposé leur jeu de quoi donner bien du fil à retordre à l’adversaire. On remarquera une très belle progression de cette équipe et un avenir prometteur semble leur être réservé…

Moins de 11 ans : ASG 6-ST DIE 22
L’adversaire était de taille pour les Gérômois qui ont connu incontestablement la loi du plus fort face à une équipe de St Dié bien plus aguerrie dans tous les domaines de jeu. Malgré l’envie, la volonté, les protégés de JP Vauthier ont essuyé une sévère défaite mais l’essentiel est préservé, à savoir le sourire !

seniors hand 2015-2016 (1)SENIORS MASCULINS : BRUYERES 21 / ASG 28
Une envie et une rage de vaincre résumeront bien la belle victoire des seniors masculins en déplacement à Bruyères. Ils enchaînent plusieurs victoires consécutives mais celle là restera gravée dans les mémoires tant l’adversaire n’était pas à prendre à la légère. Et malgré l’absence de plusieurs titulaire, les Gérômois remportent le match de belle manière en alliant rapidité et efficacité. Plus posés, plus rigoureux , et surtout très collectifs, ils ont fait un grand pas vers le haut de tableau.

Il faudra garder ce cap pour les prochains matchs à jouer. A noter aussi la belle implication des plus jeunes qui prouve que cette équipe a un bel avenir….et mention particulière au portier Jeremy SUCHETET qui a réalisé un match sans faute malgré une blessure ! Bravo




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *