Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Jean Hingray, le nouveau Kennedy The new deal !

image_pdfimage_print

hingrayJohn Fitzgérald Kennedy n’est pas mort comme on pourrait le croire à Dallas assassiné en 1963 par lee Harvey Oswald,  il vit paisiblement dans le département réincarné sous les traits de Jean Hingray, président du Club Démocratique des Vosges. C’est en tout cas  ce que suggère une invitation lancée par internet à tous ceux et celles qui souhaitent participer à un diner débat organisé en toute simplicité au restaurant golf de Pulnoy avec le Kennedy Vosgien

« Un journaliste l’a nommé ainsi, au lendemain d’une réunion qu’il a organisé à Remiremont en présence de la Députée Européenne Nathalie Griesbeck. Cette ressemblance tombe comme une évidence. Jean Hingray est le premier surpris, mais l’idée le séduit« 

Et le texte de la plaquette précise « A la demande des femmes d’action et des femmes élues, Jean Hingray, s’empare fièrement  de sa ressemblance avec J.F.Kennedy. Pour lui Jean le Démocrate, c’est un clin d’œil à l’Histoire au moment des élections américaines qui porteront Hilary Clinton à la Maison Blanche ».

Chacun peut aujourd’hui juger  photos et textes diffusés à l’appui…Attention tout de même de ne pas être  victime comme Bernard Blier dans les Tontons Flingueurs de « Jo le Trembleur » capable de distiller 50 kilos de patates, un sac de sciure de bois, et de  sortir 25 litres de 3 étoiles à l’alambic.

 




5 réactions sur “Jean Hingray, le nouveau Kennedy

  1. L'Esbaubi

    Voici une info qu’elle est bonne et surtout essentielle pour tous les habitants de ce grand est qui n’ont même plus de nom.

    Les femmes d’action et élues se référent elles à la réputation de JFK (le vrai) bien connu pour ses multiples maîtresses et conquêtes féminines et qui en 1961, lors d’une rencontre officielle avec le Premier ministre britannique Harold Macmillan, lui confia : « Trois jours sans faire l’amour et c’est le mal de tête garanti. Je ne sais pas si c’est aussi votre cas, Harold »?

    Go John, another effort!

    répondre
  2. pierre

    Quand un média dénature volontairement une plaquette d’invitation , ceci sur ordre, on peut se demander comment la France , peut sortir du marasme actuel avec un monde politique aussi pourri.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *