Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Judo : belle prestation des Gérômois à Stockholm Médaille d'or pour Mickaël Bussière

image_pdfimage_print

Judo vétéransLes représentants du Judo Club Gérômois ont montré de belles choses au tournoi de judo master de Suède qui s’est récemment déroulé à Stockholm.

 On commence avec l’éducateur du Judo Club de Gérardmer, Mickeal Bussiére, qui remporte ni plus ni moins que la médaille d’or chez les Masters 2 en – de 81kg. Une grosse performance dans sa nouvelle catégorie pour le fer de lance de la délégation locale qui a su pratiquer un judo sans faille, comme à son habitude.

Olivier Lina accroche pour sa part la médaille d’argent en catégorie M3 – de 73 kg. Toujours aussi combatif, la première marche du podium lui glisse entre les doigts sur un contre en fin de combat face à un norvégien très rugueux. Quant à Fabrice Defranoux, il prend la médaille de bronze en -90 kg et après avoir disputé des combats difficiles dans une catégorie de « viking ». Le Gérômois a su faire la différence grâce au travail de préparation physique et technique des ses coachs. Il passe juste à coté d’un meilleur classement en échouant par 2 fois dans les toutes dernières secondes.

Enfin, le judo club de Remiremont ne revient pas bredouille, bien au contraire puisque Julien Lelorrain remporte l’or chez les Maqters 2 – de 90. Chapeau à lui, combattant émérite qui a évolué  dans une catégorie très difficile et qui a su faire parler son expérience. Pour conclure, toute l’équipe tient à remercier chaleureusement le coach du moment Olivier Laheurte qui a su mener son équipe avec le sérieux qu’on lui connait.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *