Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Le patchwork dans tous ses états 10éme expo visible jusqu'au 1er mai à Xonrupt

image_pdfimage_print

La 10éme édition de la désormais traditionnelle exposition signée Vosg’Patch a officiellement ouvert ses portes ce jeudi soir à la salle polyvalente de Xonrupt-Longemer.

Brigitte Mathieu a présenté cette 10éme exposition de Vosg'Patch

Brigitte Mathieu a présenté cette 10éme exposition de Vosg’Patch

Et c’est à l’occasion d’un sympathique et gastronomique vernissage en présence du maire Michel Bertrand que les réjouissances ont été lancées par la présidente Brigitte Mathieu. L’occasion de rappeler que l’association, qui existe depuis 16 ans maintenant, expose tous les deux ans et compte actuellement 24 adhérentes. Des petites mains qui ont bien travaillé et vous proposent près de 80 pièces à déguster des yeux jusqu’au dimanche 1er Mai inclus.

Des patchworks colorés, plus ou moins classiques, dont un travail à thème : 10 exposantes ont en effet réalisé un patchwork sur le même modèle spécialement pour ce rendez-vous. 10 résultats différentes, 10 interprétations personnelles et une myriades de tissus originaux comme matière première, voilà qui qui devrait faire le bonheur des amateurs du genre. Par ailleurs, des bons de soutien seront en vente pendant la durée de l’exposition au tarif de 2 €. Ils vous permettrons peut-être de remporter l’un des petits lots mis en jeu ou encore le grand patchwork réalisé collectivement par les membres de l’association.

Exposition Vosg’Patch : du 29 avril au 1er Mai 2016 – ouvert tous les jours de 10 h à 18 h sans interruption à la salle polyvalente de Xonrupt-Longemer.

Entrée libre




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *