Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Un motard gravement blessé au Bas-Beillard

image_pdfimage_print

P1050969Il était environ 16h lorsque les secours étaient appelés afin d’intervenir sur un accident de la circulation au Bas-Beilard, plus exactement au carrefour de la ligne droite dite de la Morte Femme et de la Route de Liézey. Pour des raisons qui sont à déterminer, un véhicule léger conduit par une femme originaire de la région de Toul a coupé la trajectoire d’un motard qui descendait en direction de le Tholy. Le choc fut d’une grande violence, la moto s’encastrant littéralement dans la voiture de faible cylindré au niveau du moteur.

Le motard,  immatriculé en Haute-Saône, souffrant de multiples fractures a été pris en charge par un médecin de passage puis par les secours locaux parmi lesquels on comptait,  le SAMU, les pompiers des centres de secours de Gérardmer, le Tholy et Liézey. Le blessé a été transféré sur l’hôpital de Remiremont.

Étaient également sur place les gendarmes de la brigade de Gérardmer pour installer un périmètre de sécurité,  régler la circulation très forte en cette heure de la journée, mais également pour les constats d’usage. L’adjointe au maire Laurence Goujard s’est rendu sur les lieux de l’accident.

Une enquête est ouverte.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *