Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

« Soap Trip » en concert – voyage electro jazzy Trip Hop, savon & violon

image_pdfimage_print

soap trip concert GérardmerDevinez qui vient (re)jouer au Grattoir vendredi soir ?…   Quelques années à peine après leur premier passage en Perle des Vosges, le duo connu sous le nom de « Soap Trip » fera son retour vendredi soir avec une belle brochette de nouveaux morceaux qu’ils vous invitent à découvrir.

Concert vers 21 h 52.

Entrée libre

Présentation :

Le duo italien SOAP TRIP est un projet né au printemps 2012 à Foggia ( Italie du Sud ) dont sont originaires les membres du groupe, composé de Marta dell’Anno ( violon électrique, voix ) et de Natale La Riccia ( batterie ).

Le SOAP TRIP est un hymne au voyage et la fantaisie. Chaque bulle de savon est une petite histoire, indépendante et porté par le vent, distillée dans une ambiance feutrés de trip hop, pop ou de jazz. Depuis 2013 basé à Paris, le duo a aussi autoproduit un album intitulé « Loop Trip », 10 titres composés en 4 langues différentes : Italiens, Anglais, Espagnol et Français, symbole du côté cosmopolite et curieux du groupe. Le groupe s’est déjà produit dans plusieurs grandes villes d’Europe (Barcelone, Rome, Paris, Berlin), également au Pays Bas et à surtout était invité au prestigieux Festival « Premio Tenco » de San Remo en octobre 2013. Les subtiles effets sonores et boucles musicales hypnotisent et nous charment de ses mélodies entêtantes.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *