Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Suliane Brahim portera le rôle principal dans « Zone Blanche » La sociétaire de la Comédie Française sera la tête d'affiche de la série dont le tournage débutera en juin à Gérardmer

image_pdfimage_print
Suliane Brahim (photo DR)

Suliane Brahim (photo DR)

On sait peu de chose sur le prochaine série de France 2 qui sera tournée début juin à Gérardmer et ses environs. L’information était restée confidentielle jusqu’à présent, mais depuis  le lancement du casting bébés et enfants, on sait maintenant que l’actrice principale n’est autre que la sociétaire de la comédie Française, Suliane Brahim. Pas très connue du grand public, sa participation dans une série télévisée est forcément un tournant dans sa carrière, plus habituée aux planches du Palais Royal où elle vient  de triompher dans Roméo et Juliette et Lucrèce Borgia.

Elle est aujourd’hui considérée par la critique comme une des valeurs montantes du théatre, du cinéma et du petit écran.

Elle partagera la caméra avec différents acteurs dont on connaitra prochainement les noms mais aussi des figurants locaux  sélectionnés lors d’un casting qui leur sera prochainement  réservé. Suliane Brahim sera plusieurs semaines sur les bords du lac, la fin du tournage est en effet prévue mi-juillet.

Son parcours à la Société Française depuis 2009 :

http://www.comedie-francaise.fr/comedien.php?id=512&idcom=1254

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *