Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Valt’Art s’expose à Monplaisir Le contemporain à l'honneur

image_pdfimage_print

val1Les groupes d’artistes amateur se multiplient et l’association Valt’Art a trouvé sa place depuis déjà de nombreuses années dans l’univers culturel vosgien. Comme de coutume, on retrouve les plasticiens, peintres et sculpteurs pour une exposition à la Villa Monplaisir et ce jusqu’à la fin des vacances scolaires. Le vernissage s’est déroulé samedi en fin d’après-midi en présence de nombreuses personnalités locales venues accompagner le  travail réalisé par les 12 artistes présents accrochés aux cimaises et dont le descriptif a été fait par le président Philippe Conti-Zhendre.

« Depuis 4 à 5 ans nous avons souhaité une ouverture sur l’art contemporain  » précise ce dernier » pour des changementsde matériaux, de surface  et de format,  chose qui a été faite cette année »

Mais au risque de digression, un détour s’impose afin d’apprécier le travail mis à la vue des visiteurs. Le reste n’est qu’appréciation personnelle .

Il est bon de rappeler que les adhérents de Valt’Arts se réunissent environ tous les deux mois  et que leur nombre est limité à 9 personnes.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *