Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

68 mamans, 69 bébés…une belle année Mais où sont passés les colliers de nouilles ?

image_pdfimage_print

P1060333« Tu es la plus belle des mamans »…Les enfants, n’ont pas oublié de fêter comme il se doit leur maman, jour de Fête des mères

Pendant que les papas, en tout cas pour certains, étaient à faire le ménage, la vaisselle, le repassage et préparer le repas de midi, les mamans étaient reçues en mairie avec leurs rejetons nés depuis un an  par le maire Stessy Speissmann et une partie du conseil municipal, majorité et opposition réunie, pour la circonstance.

L’année fut prolifique pour les mères de famille entre mai 2015 et mai 2016. Soixante huit mamans ont mis au monde 69 beaux bébés grassouillets dont une paire de jumeaux de l’ami Daniel Colnat. Toutes ont reçu une rose des mains  du premier magistrat de la commune et des élues, mais également un bon de naissance de 25€ ( rien à voir avec un bon d’essence), une invitation Bébé Nageur, sauna et piscine et enfin un jeu pour les loupiots invités à se faire connaitre.

Bref, le moment fut consommé sans modération sur fond du poème d’Alfred de Musset intitulé « A ma mère » lu par Stessy Speissmann…Bonne fête mesdames.

 

 




2 réactions sur “68 mamans, 69 bébés…une belle année

    1. philippe Geoffroy

      Vous etiez ,REALISTE, le dernier résidu a etre né sur la planète HAINE . Tout ceux là , à en juger par les photos sont bien des Terriens . Toi t’es-rien

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *