Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Fans de…Renaud et de Harley Le spectacle est dans la rue

image_pdfimage_print

Visiblement, on attendra les chiffres enregistrés par les organisateurs, mais la seconde édition du Motordays est montée en puissance. Des milliers de motards ont ainsi investi Gérardmer, La Mauselaine où se déroulent les spectacles mais aussi dans la rue où les bikers défilent en groupe ou  plus individuellement. Au carrefour du bas de La Rayée et de l’Hôtel de Ville, là même où les motards descendent et montent  en direction des pistes de skis, c’est la sensation.

Pour preuve en images ils sont tous fans de Renaud mais aussi des belles mécaniques. Et dieu sait s’il y en a !

P1060292

 




9 réactions sur “Fans de…Renaud et de Harley

  1. Fanfan

    Beaucoup de monde, belle réussite du point de vue de certains mais … en ville, beaucoup de regrets face à la pollution sonore jusqu’à la nuit et plus encore – tant pis pour les malades, les résidents de maison de retraite et particuliers – et la pollution tout court : le tourisme vert n’a pas eu son compte . L’on aurait aussi aimé, mais c’est rêver ici – que des contrôles soient effectués sur le respect du code de la route !!!!!

    répondre
  2. St.LORRE

    Ah ,il y aura toujours des aigris pour critiquer des initiatives qui se révèlent être une réussite. Gerardmer est une ville touristique qui se doit d’offrir des animations tout au long de l’année ! Quelle belle opportunité d’ utiliser l’espace de la Mauselaine pour cette concentration de Bikers et ce festival Rock ! Quelle formidable renommée pour Gerardmer qui va toucher encore une fois un public international ! Je ne pense pas que les professionnels du tourismes puissent d’en plaindre, et ce n’est pas quelques pétarades en ville qui va remettre en cause le tourisme vert de Gerardmer. Merci aux organisateurs pour cette belle manifestation festive et que vive pour longtemps les Motordays de Gerardmer !

    répondre
    1. Fanfan

      pas aigri du tout! simplement, si la fête était sur les hauteurs, il fallait y rester!
      et si l’on veut continuer à parler parler d’aigris : alors, ils étaient nombreux, ne vous en déplaise !

      répondre
    2. Schmit

      Bien sûr que ‘est une belle manifestation festive et qu’on remercie les organisateurs !!
      Mais ca n’est pas être aigris ni être de vieilles chouettes que de dénoncer le bruit infernal et la pollution occasionnés par cette parade de moto.
      Bien entendu, les organisateurs n’en sont pas responsables … (mais peut être pourraient ils faire en sorte qu’une limite de décibels ne soit pas dépassée?? A méditer ….
      Les motards doivent peut être traficoter leur pot d’échappement pour l’occasion ??
      Si aujourd’hui les décibels sont combattus comme étant nuisibles à la santé, ainsi que la pollution de l’air , là on nous l’impose et ca gâche juste un peu cette belle fête…
      Certaines motos ne sont pas bruyantes et d’autres, le bruit est juste insupportable…. et cela pendant 3 jours, ca fait long …
      Sinon, c’est effectivement un évènement super tonique qui anime notre belle ville verte … Bravo!

      répondre
    1. Schmit

      Heu…. Vous avez dit: « cessez de nous casser les oreilles …. »
      Vous êtes trop marrante vous !!! Mais vous êtes comme le bruit: surtout agressive …..
      Cela veut dire que VOUS avez le droit de vous exprimer, mais quand nous n’avons pas les mêmes points de vue, on doit fermer sa g…… ?
      (Ceci dit, relisez ce que j’ai écrit, j’ai apprécié cette manifestation sauf certaines machines qui étaient vraiment très bruyantes! De plus, j’ai le sentiment d’avoir donné mon point de vue d’une façon plutôt courtoise non ??

      répondre
  3. Alexis MARTIN

    Le Festival MOTORDAYS crée certes une gêne pour certaines personnes, mais c’est un atout considérable pour l’économie de notre cité car indépendamment des retombées financières directes, il contribue à faire connaitre notre station bien au delà des Vosges.
    Il faut aussi ramener les nuisances à leurs justes proportions, car cet événement n’est organisé que tout les deux ans.

    répondre
    1. Fanfan

      Les malades, vieux et autres vous remercient pour votre sollicitude.
      Espérons que le mal ou la solitude se trouveront mises en attente du « ouf ! c’est enfin fini! »

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *