Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

La Folie des Couleurs exposent ses nouvelles créations Des vêtements uniques et faits à la main

image_pdfimage_print

L’atelier de création local La Folie des Couleurs expose actuellement à la médiathèque du Tilleul (section audiovisuelle, 3éme étage).

M.J Mengual 005Marie-José Mengual a décidé d’évoluer quelque peu dans son processus de création qu’elle maîtrise maintenant de A à Z. Après avoir commencé par de la customisation à l’ouverture de son atelier en 2011, elle réalise désormais ses propres vêtements et accessoires de mode qui sont donc forcément tous uniques. Pour cela, elle utilise différentes techniques comme la broderie, le patchwork, l’ajout de laine feutrée, la peinture sur tissu etc… Le tout avec différentes matières qu’elle associe pour laisser place à son imagination.

Elle puise également son inspiration dans les années 20 et 30 ou chez certains peintres comme Kandinsky ou Miró pour un résultat forcément très coloré, comme à son habitude… Alors n’hésitez pas une seconde et foncez à la médiathèque du Tilleul, cette expo qui est un échantillon de ce qui se fera cet été à l’atelier La Folie des Couleurs est en entrée libre. Cela vous donnera peut-être de bonnes idées pour vous habiller.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *