Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Gros week-end de volley à la Halle des Sports

image_pdfimage_print

La Halle des Sports parlait volley-ball tout le week-end. C’est d’abord samedi après midi que avec le traditionnel tournoi Philippe David qu’on ouvrait le bal.

Volley tournoi + seniors 2016 (1)Une fois de plus, de nombreux amateurs de volley s’étaient donnés rendez-vous puisque ce sont pas moins de 18 équipes qui se sont rencontrées dans une ambiance bon enfant. On notera au passage que les organisateurs ont trouvé cette année qu’un vent de jeunesse soufflait sur le tournoi. M. le maire de Gérardmer, présent en début de tournoi, était d’ailleurs ravi de voir tous ces jeunes Gérômois ou autres s’adonner à une après-midi sportive.

De Remiremont au Val d’Ajol, voire même Vesoul, certains avaient même fait un peu de route pour pratiquer leur sport favori. Au final, c’est l’équipe des « P’tits vieux » (Théo, Loïc, Julien, Jerry et Félix en renfort) qui s’impose contre « Je suis passé chez Sosh » (un nom à faire enrager Pascal, le speaker et organisateur en chef de la réunion !). Bravo à toutes les équipes, on citera en particulier « Les naines » ou « ça va être compliqué », qui auront joué toute la journée sans jamais démériter ! Bravo à toutes et à tous.

Volley tournoi + seniors 2016 (2)Dimanche, même cadre, autre compétition. L’ASG Volley organisait la coupe des Vosges, tournoi annuel fédéral réunissant toutes les équipes vosgiennes engagées en championnat régional. Au menu, Epinal 1 et 2, Châtel, Saint-Dié et Gérardmer. Dans un championnat où tout le monde se rencontrait en 2 sets gagnants sur la journée, ce sont les Gérômois, hôtes et récents champions de régionale qui se sont imposés, clôturant ainsi leur saison folle de la plus belle des manières. Chapeau les gars !
Le classement final :
1- Gérardmer
2- SAS 2
3- SAS 1
4- Saint-Dié
5- Châtel
Jérôme Jan, président heureux de la victoire de son équipe senior, était surtout ravi de l’investissement de toute l’équipe des bénévoles sur le weekend et donne rendez-vous à tout le monde dans un mois pour le week-end beach volley sur les bords du lac du 24 au 26 juin 2016.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *