Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Hockey : les Lynx remportent leur match retour face à Toul Les Lynx croquent les Apaches et renforcent les jeunes Gamyo

image_pdfimage_print

hockey match 2016 Lynx - Apaches (2)L’équipe de Hockey de Gérardmer a remporté son match retour à l’extérieur contre les « Apaches » de Toul ce dimanche 22 mai. Score sans appel de 17 buts pour les Lynx (en jaune) contre 2 pour les Toulois.

hockey match 2016 Lynx - Apaches (1)Lors du match aller à domicile, Les Lynx s’étaient déjà brillamment imposés sur le score de 14 à 6. La formation gérômoise a su jouer collectif dans une ambiance sportive et un esprit fair-play de la première à la dernière minute de jeu. Mais la domination était sans conteste du côté des Lynx pendant les trois tiers temps, même si les Apaches ont eu de nombreuses occasions franches qu’ils n’ont pas su concrétiser. On notera à ce propos la solide prestation du gardien gérômois qui est resté concentré durant tout le match. Bravo les Lynx !!

 

Gamyo academyAvant de refermer cette belle page consacrée au hockey, on notera également qu’un tournoi U7 était organisé par la Gamyo Academy d’Epinal pour promouvoir le hockey. Une rencontre qui s’est déroulée le jeudi 5 mai dernier et  à laquelle deux jeunes joueurs de Gérardmer ont participé. Comme toujours, le tournoi était très bien organisé et les jeunes joueurs ont pris beaucoup de plaisir à évoluer sur de la vraie glace!

Enfin, les samedi 14 et dimanche 15 mai c’était au tour des plus grands de la catégorie U13 de renforcer une équipe des Gamyo d’Épinal en participant à un tournoi international d’un niveau relativement relevé. 4 joueurs Gérômois  (3 joueurs de champ et le gardien habituel) ont pu apprécier à leur tour l’extrême rapidité du patinage sur glace. Ils se sont frottés à des adversaires de grande qualité dont une équipe féminine sélection du Grand Est qui n’avait rien à envier aux garçons ! Avec la sélection des Gamyo, les jeunes Lynx de Gérardmer ont pu remporter le trophée du fair play pour leur sportivité et leur bonne humeur.

Gamyo jeunes tournoi




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *