Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Judo – Evènement International à Gérardmer

image_pdfimage_print

La Fédération Française de Judo, Jujitsu et Disciplines Associés a donné un avis favorable au club de Gérardmer pour organiser une compétition internationale dans la cité, appelée « Perle des Vosges ».

Avec l’accord et le soutien de la Ligue de Lorraine et du Comité des Vosges de Judo, le Club de Gérardmer invite tous les compétiteurs au 3ème Open International Masters Vétérans qui aura lieu le samedi 4 juin 2016.

La compétition individuelle du samedi 4 juin est ouverte aux français et étrangers, féminines et masculines dès l’âge de 30 ans et à partir de la ceinture verte. Elle se déroulera par catégories d’âges et de poids à la Halle des Sports de Gérardmer, Boulevard de la Jamagne. Il y aura cette année une nouveauté, à savoir la mise en place d’un tournoi par équipes de 3 avec plusieurs catégories d’âges et de poids, le même jour, mais dans le courant de l’après-midi.

5 surfaces de tapis, 1 salle d’échauffement, 2 salles de pesées, 1 salle de restauration pour arbitres et commissaires sportifs, une buvette pour la restauration des athlètes et un service médical seront mis en place afin de respecter le cahier des charges et ce, dès le vendredi 3 juin pour accueillir en fin de journée les premiers compétiteurs.

Cette manifestation d’une telle envergure est un évènement pour le club et l’équipe dirigeante en est consciente et ne peut que s’en réjouir. C’est de cette façon que l’on met en valeur notre sport favori, le Judo, mais également toutes les sections qui le composent : le baby judo, le judo, le jujitsu et le taïso.

Le club tient à associer à ce 3ème Open International Masters Vétérans Individuel et par Equipe tous les bénévoles qui vont nous apporter leur soutien, les partenaires, la Ville de Gérardmer et les agents communaux pour leur aide mais aussi les associations sportives qui ont accepté de nous laisser dans son intégralité, le Gymnase de la Halle des Sports et nous ne pouvons que les en remercier.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *