Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Kevin Jeancolas s’illustrent aux Olympiades des métiers Beau parcours pour cet élève du lycée P-G de Gennes

image_pdfimage_print

Élève de terminale Bac Pro Maintenance des Véhicules Industriels au lycée Pierre Gilles de Gennes, Kévin JEANCOLAS s’était illustré lors de la finale régionale des Olympiades des Métiers organisée les 18 et 19 mars à P2G puisqu’il avait pris la 2ème place

Kévin JEANCOLAS finaleCette réussite lui a ouvert les portes de la finale région Grand Est. Celle-ci a eu lieu le vendredi 22 avril à Châlons en Champagne. 4 concurrents étaient en lice pour une seule place.
Kévin a de nouveau pris la deuxième place ! Il est donc remplaçant pour représenter la région Grand Est à la finale nationale de Bordeaux en 2017.
Le candidat vainqueur est Régis STOLTZ, originaire d’Alsace. Ce jeune homme est en BTS 2ème année… Kévin, après son Bac pro au lycée Pierre-Gilles de GENNES, entrera en BTS par apprentissage en septembre prochain. Nul doute qu’il sera un candidat sérieux pour les prochaines olympiades qui auront lieu dans deux ans ! Il recherche actuellement son entreprise d’accueil pour poursuivre ses études. A bon entendeur !
Kévin est compétiteur dans son futur métier de la Maintenance des Véhicules Industriels, mais aussi dans sa vie puisqu‘il est cycliste en club et confronté, sur de nombreuses courses, à l’adversité et à l’effort. Complet ce garçon !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *