Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Loi Travail – Gérardmer Solidaire bat le fer

image_pdfimage_print

P1060290Petite affluence pour la manifestation contre la  loi Travail à l’appel du groupe Politique Gérardmer Solidaire samedi matin place des Droits de l’Homme. Eric Defranould est revenu sur son intervention lors du dernier conseil municipal mais aussi sur les points d’achoppement entre le gouvernement et le groupe de réflexion.

L’enjeu des jours prochains est clair : renvoyer comme un boomerang à Hollande et Valls leur acharnement à passer en force en utilisant à la fois les mécanismes antidémocratiques de la Vème République et la violence policière. Dans la foulée de l’État d’urgence, ils pensaient pouvoir tout se permettre. Ça ne passe pas. Le gouvernement est aujourd’hui en mauvaise posture, le PS est dans une crise profonde. Cela offre au mouvement social, la possibilité de gagner, d’enregistrer ce dont il a le plus besoin : une victoire, enfin !

Le prochains jours sont déterminants quant à l’application de la loi ou un éventuel retrait définitif au regard des paragraphes déjà disparus…Même si Valls a dit qu’il irait jusqu’au bout !

Eric Defranould

Eric Defranould




Une réaction sur “Loi Travail – Gérardmer Solidaire bat le fer

  1. mimi

    Rien de nouveau chez les gauchistes, toujours l’inculture économique !
    Gouvernement en mauvaise posture, PS en crise, alors on en profite pour essayer de ruiner l’économie et rêver à la révolution, pauvre France ! !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *