Search
vendredi 2 décembre 2016
  • :
  • :

« Mai en scène » mobilise le public hahahaha, hihihihih, hohohoh !

image_pdfimage_print
Elle est rigolote la dame au premier rang

Elle est rigolote la dame au premier rang

La nouvelle édition du festival Mai en Scène mobilise les énergies et les spectateurs. Malgré le mauvais temps privant le grand public des évolutions extérieures, les salles inférieures de l’Espace Tilleul accueillent depuis vendredi soir la foule des grands jours. On peut déjà considérer que la manifestation est un succès auprès d’un panel de spectateurs et participants très large, qu’il soit issu des établissements scolaires ou simple regardant à la  ville.

Comme ce fut le cas tout au long de ce samedi avec un programme chargé en émotion à commencer par un autre instant théâtral avec la Conférence scientifico – clownesque, toujours du burlesque  et comme le veut la formule de 7 à 77 ans….teu, teu, teu…et bien plus encore.

La pièce fut consommée sans modération, suivi du casse-croute de circonstance  à la façon de La Compagnie du Plateau Ivre avant de retrouver le  Marathon des mots. Une Création théâtrale de ‘’L’Atelier’’ avec pour thème « Jusqu’où l’homme est-il capable d’aller pour dépasser ses limites ?« . On le sait, l’homo sapiens est capable du pire, mais aussi du meilleur en termes d’improvisation notamment…Et c’était bien là l’essentiel….




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *