Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Vagney – Une mère de famille tente de tuer l’une de ses trois enfants

image_pdfimage_print

Drame ce mardi 17 mai 2016 peu après minuit à Vagney dans le secteur de l’allée de l’Europe. Une mère de famille de 44 ans a tenté de tuer sa fille de 13 ans.

vagney fait divCette mère de trois enfants a tenté de tuer sa fille en lui portant un coup de couteau au cou. Elle a ensuite appelé les secours. Cette dernière été hospitalisée à Nancy-Brabois et elle est désormais hors de danger.

Il semblerait que la veille, le mari ait annoncé à sa femme son intention de la quitter. Désespérée, elle aurait ensuite choisi de tuer ses trois enfants avant de se suicider.

C’est en tentant de tuer sa fille qu’elle aurait pris conscience de la gravité de son acte avant de prévenir les sapeurs-pompiers. Ses deux autres enfants de 11 et 16 ans sont indemnes.

Ceux-ci ont été remis à leur père. Absent au moment du drame, il devait être entendu dès que possible par les enquêteurs.

Pour sa part, la mère de famille a été interpellée par la gendarmerie des Vosges et placée en garde à vue. Elle pourrait être mise en examen pour tentative d’homicide volontaire.

D.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *