Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Planche à voile – Les Vosgiens chez les Ch’tis Victoire de Sébastien Meignan et Gautier Valentin dans le Nord

image_pdfimage_print

Les geromois ASG Voile Ch'ti

9 coureurs de Gérardmer ont effectué le déplacement dans les Hauts de France (comme on dit maintenant…) pour l’Interligue Nord disputée à Grande-Synthe près de Dunkerque, 5 autres coureurs (décollant le lendemain pour les Championnats de France UNSS à la Guadeloupe) n’ayant pu effectuer ce déplacement.

 

Titouan Halluitte (741)Dans des conditions météo dignes de Gérardmer, vent froid, avec de violentes claques très irrégulières, et grand soleil, nos coureurs ont bien représenté leur club et les Vosges.

Cette régate était sélective pour intégrer l’équipe lorraine pour les prochains Championnats de France.

 

Deux victoires en Raceboard, avec Sébastien Meignan en séniors et Gautier Valentin ( 4ième et premier jeune), puis Corentin Blanchez (14), Théo Halluitte (15) et Olivier Halluitte (20).

 

De bonnes performances chez les jeunes, en particulier Titouan Halluitte, 8ème en espoirs garçons, et Pauline Weckel, 4ème en minimes filles.

Tom Marchal, 9ème en minimes garçons et Mélusine Batot, 8ème en minimes filles continuent leur progression.

 

A noter la bonne performance du lorrain Nathan Sanahuja (Messein-Nancy) second en espoir garçons, et qui aurait pu l’emporter sans une déchirure de voile, scotchée entre deux manches…

M.M




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *