Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

140 judokas sur les tatamis de la Halle Bussière au sommet du podium et le Championnat de France en 2017 !

image_pdfimage_print
L'occasion d'engrenger de précieux points en vue des passages de grade

L’occasion d’engranger de précieux points en vue des passages de grade

Le Judo Club de Gérardmer organisait la troisième édition de son Open International Masters-Vétérans à la Halle des Sports. Une rencontre qui s’est déroulée tout la journée de samedi à la Halle des Sports de Gérardmer, couverte pour l’occasion de tatami, cela va sans dire.

Une belle réussite pour le président Gilles Bolmont et toute son équipe composée d’une bonne vingtaine de bénévoles qui ont officié à la mise en place de la salle, à la buvette et même au barbecue. Hé oui, on va quand même pas se laisser embêter par la pluie non ! Réussite car ce sont pas moins de 140 judokas toutes catégories confondues qui avaient répondu à l’appel du Judo Club de Gérardmer : en provenance d’Alsace, Lorraine, Champagne-Ardennes , Franche Comté et même d’Isère, certains n’avaient donc pas reculé devant les kilomètres pour participer à cette belle rencontre sportive. Et pour bien faire les choses, une vingtaine d’arbitres et commissaires sportifs a veillé au bon déroulement des affrontements.

Une mécanique bien huilée et un savoir faire gérômois qui sera d’ailleurs récompensé en 2017 puisque le club a été retenu par la Fédération Française pour organiser et recevoir le Championnat de France Masters-Vétérans (Plus de 30 ans). « La date du 7-8 mai a été évoquée mais nous sommes en attente d’une confirmation, cela va dépendre du calendrier et notamment des dates du Championnat d’Europe de ces catégories » , précisait Gilles Bolmont, naturellement enthousiaste en évoquant ce futur tournoi en terres gérômoises. Il va encore y avoir du sport !!

Les résultats de ‘open ici :

RESULTATS INDIVIDUELS PAR CATEGORIE DAGE ET DE POIDS

RESULTATS RASSEMBLEMENT DES CATEGORIES

Open masters 2016 Gérardmer (3)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *