Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

24 H ?! Ça ferait pas un peu court pour se retourner ? Communiqué - Nouveau challenge de réalisation

image_pdfimage_print

Le samedi 9 Juillet 2016, l ‘association Gratt’moi ça organise pour ses adhérents un challenge de réalisation vidéos en 24h.

Inspirés par leurs expériences lors du concours des 24h de la réalisation proposé par la MCL de Gérardmer en 2015 (année de la couille) et 2016 (année de la gloire), les Gratt moi ça ont imaginé une version adaptée du challenge.

afficheLes adhérents qui participeront auront la lourde tâche d’écrire et de tourner leur propre film autour d’un thème choisi par chaque équipe parmi les trois proposés au lancement de la manifestation.

Les équipes auront la liberté de faire leur montage pendant ou en dehors des 24h et pourront bénéficier d’une aide des organisateurs sur demande.

RDV au Grattoir le samedi 9 à partir de 9 h 30 !!

I – Contraintes :

1 – Matériel

Les équipes doivent disposer de leur propre matériel de tournage (caméras, réflex, smartphone, mirco …..) Cependant l’association met à disposition des équipes :

– 1 fond vert

– 2 éclairages sur pied

2 – Durée la durée des films (montage compris) est fixée entre 1mn30 et 10mn,

3 – Composition d’équipe

Les équipes seront composées de 2 à 8 membres maximum. Des personnes extérieurs peuvent cependant intervenir à la technique et/ou à la figuration,

4 – Administratives/légales

– Chaque équipe devra signer une décharge de propriété intellectuelle à l’intention de l’association Gratt moi ça afin de permettre à cette dernière de diffuser les films réalisés.

– Chaque personne présente à l’image devra signer une décharge de droit à l’image pour les raisons précédemment énoncées

– Les personnes mineurs sont acceptées sous présentation d’une décharge signée par un tuteur légal

II – La grosse récompense dans ton c… ma couille !

Une fois tous les films rendus, une énorme projection apéritive publique sera débattue puis, dans un second temps diffusée sur internet.

III – Pour s’inscrire :

– Adhérer à l’association Gratt’moi ça !

– Envoyer un e-mail à grattmoica@gmail.com ou tel : 06.73.99.53.04




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *