Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Annette Villaume nous a quittés

image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de Mme Annette Villaume, survenu à Strasbourg le 7 juin 2016 à l’âge de 74 ans.

Annette Anxionat est née le 11 septembre 1941 à Bifontaine et était l’avant-dernière d’une grande fratrie de 7 enfants. Après avoir effectué sa scolarité à l’école du village et obtenu son Certificat d’Etude, elle commence à travailler à la ferme familiale. Le 12 juin 1965, elle prend pour époux Marcel Villaume, originaire de la Houssière. En 1967, le couple s’installe à Gérardmer et de cette union naîtront 3 enfants : Martine, épouse Colin, Véronique et Frédéric. Annette était également l’heureuse grand-mère de 5 petits-enfants dont elle aimait s’occuper.

A Gérardmer, elle a travaillé pendant quelques années au Super U en tant que femme de ménage et occupait dès que possible son temps libre à la pratique du vélo et de la randonnée. Retraitée depuis une quinzaine d’année, cette femme très sociable au caractère agréable aimait également beaucoup se promener au bord du lac. C’est notamment là qu’elle rencontrait ses amis et d’autres connaissances avec lesquelles elle discutait et partageait un peu de temps. Très proche de sa famille et notamment de ses petits-enfants qui l’adoraient, elle aimait recevoir à son domicile de la Cercenée où elle résidait depuis près de 35 ans.  Le dimanche était un jour particulier pour Annette, un jour qu’elle ne concevait pas de passer seule, mais bien entourée de sa famille.

Ses obsèques seront célébrées le Vendredi 10 juin 2016 à 14h30 en l’église de GERARDMER

Nos sincères condoléances à sa famille




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *