Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Basket – le GET Vosges s’impose au Tournoi Fred Dieudonné Les basketteurs se souviennent

image_pdfimage_print

P1060660Les basketteurs locaux n’oublient pas. Leurs pensées vont toujours vers Fred Dieudonné disparu trop tôt, un basketteur qui a largement contribué à faire vivre la section sur le terrain dans les années 80 et 90. Pour aller dans ce sens, les dirigeants  actuels,   après que le club soit passé par bien des incertitudes, redéploient progressivement les ailes de la section. Et pour faire revenir un nombre important de futurs licenciés  se sont les jeunes qui ont été sollicités afin de participer au tournoi. Par n’importe lesquels,  le tableau concocté par le président Christophe Amet, Laurent Crouvezier et Guillaume Scharinger ,chevilles ouvrières du club, étaient de grande qualité. En témoigne la finale qui a opposé le Get Vosges à Saint-Marguerite, les vosgiens s’étaient d’ailleurs taillé la part belle face à Mirecourt, Saint-Dié ou encore Kingersheim.

Le Get Vosges s’impose face à  Marguerite sur le score de 53 à 43. Cyrille Brèche (GET) , a été élu meilleur joueur du tournoi.

Bref, comme le veut la tradition , les absents ont toujours tort qu’ils soient sur le terrain ou en tribune. Demain se construit aujourd’hui pour les basketteurs qui comptent bien séduire une nouvelle génération de futurs joueurs. wait and see !

1 .vainqueur GET Vosges

  1. Sainte Marguerite
  1. Saint Dié
  1. AS Gérardmer
  1. Kingersheim
  1. Mirecourt.



Une réaction sur “Basket – le GET Vosges s’impose au Tournoi Fred Dieudonné

  1. Dom Genatio

    Bravo et courage, le renouveau d’une section passe toujours par les jeunes pousses et l’ami Fred le défendait avec ferveur, au basket comme au volley.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *