Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Bertrand Hung remporte le 1er Grand Prix de la Mauselaine Souvenir Pascal Simon

image_pdfimage_print

P1060543Monsieur de la Palisse aurait confirmé,  nous sommes bien loin de 1999, date à laquelle le regretté Pascal Simon de la troupe théâtrale du même nom et Alain Bédez à l’époque adjoint aux sports se défiaient à bicyclette dans une montée de la Rayée avec arrivée à la Mauselaine.

Le duel amical n’aura lieu qu’une seule fois et deviendra avec le temps une véritable course reprise par le Vélo Sport Gérômois. Et pour fêter le 17ème anniversaire de la montée,  l’équipe de Jean-Claude Ruer et son équipe en ont fait une véritable course intitulée Grand Prix de la Mauselaine de 65km pour les hommes et 55 km pour les dames et les cadets.

Au menu de la journée avec un départ donné à 10h, des cols, des grimpettes et pour conclure en beauté en véritable juge de paix la pente à 8,8% de moyenne de la  Rayée comme les pros du Tour de France en 2014.

Dans les montages russes locales, Le Blel KADRI du jour n’est autre que Bertrand Hung (JECDE St-Dié). Le déodatien passait la ligne d’arrivée  avec une confortable avance sur ses poursuivants.

Tous les résultats ici : grand prix mauselaine scratch 12juin16

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *