Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

C’est partie pour un week-end de beach !

image_pdfimage_print

Beach volley 2016 Gérardmer (2)L’annuel tournoi de beach volley vient d’être lancé sur les terrains aménagés spécialement pour l’occasion sur le quai du Locle en complément des deux situés aux pieds du complexe sportif.

La buvette et surtout le barbecue tournaient déjà à plein régime ce vendredi soir pour le tournoi « loisirs » qui se disputait en 4 contre 4. Grosse participation cette année pour ce premier rendez-vous du week-end qui a attiré 25 équipes, soit une centaine de participants. Des jeunes, des moins jeunes, des licenciés ou non, des filles et des garçons, des débutants ou des confirmés, tout le monde était le bienvenu. Pas de classement, pas de poules, pas de matchs de classement mais des matchs tous azimuts, l’essentiel étant clairement de se faire plaisir. Mission réussie pour ce premier épisode, surtout quand le soleil vous accompagne au bord du lac, que demander de plus ?

Beach volley 2016 Gérardmer (1)Samedi, on attaquera les choses un peu plus sérieuses avec le tournoi open (mixte ou non) qui débutera dés le matin. T shirt à l’inscription pour cette rencontre qui, espérons-le, bénéficiera d’une météo clémente. Dimanche, le spectacle devrait prendre une nouvelle dimension avec le tournoi 3×3 non mixte hommes et femmes. Là aussi, début des hostilités dés le matin 9 h 00. L’aventure se prolongera ensuite le mardi 28 juin toute la journée avec les écoles primaires du canton qui sont invités sur le sable du beach volley. « C’est normal et ça nous fait plaisir, la Ville nous aide pour l’installation des terrains, le sable etc… Du coup, nous mettons à disposition nos éducateurs et nos installations des enfants des écoles. on en attend près de 220 sur la journée !! » , explique Jérôme jan, président de l’ASG Volley. Un président qui tient à remercier la municipalité locale ainsi que l’ensemble des partenaires et sponsors du tournoi.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *