Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Le Chpt de France de Trail se déroulera à Gérardmer en 2017 Encore une manifestation d'ampleur nationale pour la ville

image_pdfimage_print

Trail de la Vallée des lacs réunion 2016 MMC’est officiel, le comité directeur de la Fédération Française d’athlétisme vient de confier à l’Athletic Vosges Entente Clubs l’organisation des Championnats de France les 16 et 17 septembre 2017 à Gerardmer : plus exactement à la section locale de Gérardmer conduite par Michel Lavest
Le Trail de la Vallée des Lacs a été le premier mis sur pied dans la région il y a déjà 15 ans. Depuis de nombreuses années, l’épreuve bénéfice d’un label national, signe de la reconnaissance des instances fédérales.
Le championnat sera présenter plus en détail dès la semaine prochaine dans le cadre de l’épreuve 2016 qui devrait regrouper 2 000 à 2 200 participants.

L’installation sur les bords du lac  de cette nouvelle manifestation permettra de mettre en valeur une nouvelle fois Gérardmer et ses  forces vives. La Perle des Vosges brille de mille feux  sur le territoire national !

 




Une réaction sur “Le Chpt de France de Trail se déroulera à Gérardmer en 2017

  1. Jean Lou GEORGE

    bravo c’est mérité pour le travail fourni par ce club pour hisser le trail de la vallée des lacs parmi les épreuves majeures en France et chez nos voisins. je participe souvent à cette belle course de montagne et en plus du sport on en prend plein les yeux.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *