Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Denise LEININGER nous a quittés

image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de madame Denise LEININGER, survenu à Gérardmer le 11 juin 2016 à l’âge de 57 ans.

denis leiningerDenise est née à Gérardmer le 7 octobre 1958 et était la benjamine d’une fratrie de 4 enfants. Jeune fille intrépide qui a rapidement aspiré à l’indépendance financière et professionnelle, elle a débuté sa carrière professionnelle à l’âge de 16 ans. C’est ainsi qu’elle a commencé à travailler en usine et comme vendeuse en prêt-à-porter dans différents commerces de la Perle des Vosges avant de devenir gérante du magasin de prêt-à-porter « Men’s Fashion ». Une boutique située au 56, rue Charles de Gaulle en lieu et place de l’enseigne de Coiffure « Vogue ».

En 1988, elle rencontre Christian Willmann-Imhoff et le couple s’installe Boulevard Kelsh.  Le cercle familial de Denise s’agrandit alors avec la naissance de deux fils :  Romayn, qui réside à Strasbourg, et Célian à Gérardmer. Tous deux  garderont de leur mère le souvenir d’une femme qui aimait son indépendance et qui les a élevés avec dignité après la séparation avec son conjoint en 2003. Très fière de ses deux enfants, la défunte attendait avec impatience de devenir une grand’mère d’une petite fille, elle qui était entourée de garçons. Femme au caractère entier, déterminée, elle était reconnue pour son franc parlé.

Touchée par la maladie depuis juillet 2015, Denise Leininger s’est battue avec courage et dignité. Elle a ainsi pu rester à son domicile de la Rue de la Roche avant d’être admise le samedi 11 juin en urgence au Centre Hospitalier de Gérardmer. C’est à l’hôpital qu’elle s’est éteinte peu de temps après son admission. Un dernier adieu lui sera rendu ce lundi 13 juin 2016 à 14h30 au funérarium de Gérardmer.

Nos condoléances à sa famille et à ses proches

 




6 réactions sur “Denise LEININGER nous a quittés

  1. Gaillard

    Avec tristesse ,nous apprenons juste la nouvelle ,pas de mots pour exprimer notre ressenti.
    Tu manques déjá aux enfants.
    Repose en paix maintenant ,
    après t’être battue si longtemps .
    Tu resteras notre Denise nationale .

    répondre
  2. detail annick (demengeon)

    sincères condoléances a toute la famille je n’oublierai jamais nos belles soirées dans notre jeunesse .
    repose en paix

    répondre
  3. MOUGIN catherine

    Mes plus sincères condoléances à toute la famille . Je suis atterrée et très attristée par ce départ précipité , je n’oublierai jamais ma ‘ Dede’ avec qui j’ai passé tant de moments inoubliables .

    répondre
  4. claudine thorr

    je suis très triste tu étais pleine d’énergie toujours souriante
    repose en paix
    toutes mes condoléances à la famille.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *